Journée technique du 17 octobre 2015

Cette journée, qui a permis la réunion de l’ensemble du réseau Ditex France a montré que Ditex continue à développer la technique afin de répondre aux nouvelles technologies qui seront demain de plus en plus pointued et d’ avoir une réactivité aux nouveautés qui arrivent sur le marché et ce, afin d’aider son réseau pour que les techniciens restent des techniciens et ne deviennent pas de simples changeurs de pièces.

La présentation des futures technologies liées au développement du projet ERAGON a montré entre autre :

  • L’injection essence qui sera de + en + présente du fait indéniable d’un réajustement entre le Diesel et l’essence principalement sur le petit véhicule
  • CRI 2.5 sans bille avec commande par clapet, application Fiat, VW et BMW
  • CIN 3.3 applications Fendt, Deutz à système amplificateur
  • CRIN 4.2 présent sur MERCEDES PL technologie à 2 bobines de contrôle (norme E6)
  • Développement sur la réparation CUMMINS
  • Le module PIEZO pour ERAGON avec la codification des injecteurs PIEZO Bosch et Siemens et demain les PIEZO Denso.

Journée technique du 17 octobre 2015